• la page des textes est en ligne

    Dans la rubrique liens en cliquant sur Textes..Et si on écrivait? vous trouverez les textes envoyés. Il en manque!


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:52

    Bonjour à tous je fais un petit coucou à mes amis et au maître . L'école et le maitre me manquent. je veux retourner à l'école car c'est plus drôle. A bientôt Héloise 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 20:16

        Ca va venir Héloïse, il va falloir qu'on soit patient. En attendant fais beaucoup de cakessmile

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:29

    Coucou tout le monde, à moi aussi l'école me manque tout comme les copains, copines et le maître aussi.

    J'espère que tout le monde va bien, mes parents nous font l'école à mon frère et moi le matin pendant 2h et l'après midi aussi 2h.

    Après direction le jardin pour jouer.

    Courage à vous.

    A très bientôt.

    NINA

     

    Pas facile de voir la mémorisation des mots on trouve un cadre bleu vide et rien après ???

      • Lundi 23 Mars 2020 à 22:22

        Est ce que vous pouvez tirer le cadre bleu? Les mots sont en-dessous.

    3
    GABRIEL
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:10

    CHER MAÎTRE et copains

    Coucou tout le monde c'est GABRIEL j'espère que vous allez bien, en tout cas moi je vais très bien.

    Je fais les devoirs quand il faut mais des fois je ne comprends pas tout, mes parents m'expliquent bien ... sarcastic comme disent mes camarades, c'est un petit peu long et effectivement JE PRÉFÈRE L'ÉCOLE frown et comme on n'a pas le droit de sortir bah ...je reste chez moi,cry 

                                                                           AU REVOIR TOUT LE MONDE 

                                                                                         BYE BYE 

                                                                                        GABRIEL

    4
    Briséis
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:11

    Bonjour à tous.

    A la maison ça se passe bien "l’école à la maison", même si ça dur jusqu'à l’après-midi.

    Je regarde plus souvent les informations et ma série préféré avec mon papa (les chevaliers du zodiaque).

    Le jardin sert de cours de récréation.

    Même si je ne travail pas sur mon bureau je travail bien (sur la table du salon).

    glasses à très bientôt!

    5
    GABRIEL
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:49

    Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien moi je vais très bien .happy

    J'envoie un petit message comme quoi je n'irai pas à l'école . Mais je pense bien fort à vous . J'espère qu'on ce reverra en Septembrecool

    Au revoir smile 

    GABRIEL biggringlasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :