• Et si on écrivait ..?

    On serait tous heureux d'avoir des nouvelles des uns et de autres, moi le premier. Et si chacun écrivait quelques lignes sur sa "nouvelle vie à la maison"? Comment il s'occupe, ce qu'il fait le plus, et peut être que c'est difficile, on peut le dire aussi.

    Quelques lignes, tapées à l'ordinateur ou à la main puis scannées ou en photo (Nicolas fait un effort pour ton écritureEt si on écrivait ..?, tout le monde va te lire), vous me l'envoyez par mail et je poste tout cela sur le blog!

    A vos crayons!


  • Commentaires

    1
    léna
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:35

    bonsoir maitre, moi a la maison sa se passe bien on na fait un emploie du temps avec maman et on espère que tout rentrera très vite a la normal le travail n est 

    pas trop dure mes de temps en temps j ai du mal a comprendre certaine leçon ou exercice mes il y a les encien cahier de vacance pour aider . bref j éspaire 

    que pour les autres ça se passe aussi bien . bonne soirée Léna

      • Lundi 23 Mars 2020 à 18:53

        Bonjour Léna, on attend tous le retour à la normale. Si tu as des questions sur les exercices n'hésite pas à poser des questions. Bon courage.

    2
    TOM CERDA
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:21

    bonjour tous le monde ,

    c'est très soûlant de ne pas sortir de la maison, et vous?

    je préférerai un tout petit peu aller a l école , un petit peu .

    a la maison on joue a la bonne paye,au mâche mots, aux cartes après avoir fait les tonnes de devoirs.

     

    et vous, vous faites quoi?

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 18:56

        Bonjour Tom, je comprends que ce soit difficile de rester à la maison mais c'est surtout dangereux de sortir sans faire attention. Des tonnes de devoirs? tu exagères encore, je dirai des kilos seulement. smile Il faut être patient, on n'a pas trop le choix. Bon courage.

    3
    léna
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:38

    Bonjour,il n'y a pas des kilos de devoir et le temps passe vite il suffit juste de se concentrer.

    Il y a aussi d'autres activités possibles comme lire, cuisiner (avec l'aide d'un adulte), ou tu peux t'ennuyer et réfléchir 

    Travaillez bien !

    A très vite...

    4
    Calie
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:52
    Bonjour tout le monde ... On télécharge bcp les devoirs avec le téléphone de ma maman car ça rame beaucoup moins et on vient de se rendre compte qu'on ne voyait pas tout
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 17:10

        Bonjour Calie, avec le téléphone tous les menus du blog ne sont pas visibles, il faut absolument vérifier avec un ordinateur et pour télécharger les documents, le mieux est de le faire pour tous les documents de la journée en une fois à une heure où la connexion est meilleure. Et puis s'il vous manque quelque chose d'urgent demandez le moi par mail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :